Subwayalex Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Candidature annulée!A lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, J'écris ce message pour te dire que ta candidature est trop petite pour être accepté. Tu devrais faire un RP beaucoup plus long. Une ligne ne suffira pas, crois moi ! Ton paragraphe IRL/ IG aussi. Tu peux encore y passer du temps pour la modifier. Les modérateurs laissent généralement un mois aux paysans pour bien faire leur candidature, sans faute ... Essaye de rendre belle ta candidature visuellement pour te démarquer des autres (exemples: Emoticônes, Images...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Désolé mais tu et refusé à tous rang supérieur à paysan, pour plagiat je t'invite à re-lire la réponse à ta premier candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne peut même pas répondre car c'est archivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Soit gentil, supprime ta nouvelle candid'. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai fait une bêtise est-ce que je peux la supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai fait une bêtise est-ce que je peux la supprimer? Nan. Il de fos un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Mince alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Suite à ton plagiat, tu ne peux plus postuler à un grade supérieur à celui actuel (Paysan). Merci de ne plus refaire de demande. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je rajoute que les interventions sur les candidatures ne doivent être que des plussoiements et rien d'autre ! Dernière fois que je préviens. Les prochains écoperont d'un avertissement forum (et pour rappel, 3 avertos = ban forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés