Toyman Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour Minefield ! Alors moi ingame je m'appelle Toym4n, en Real-Life (je pense pas que j'en ait) Laurent et j'ai 13 ans ! J'habite en Lorraine, mes loisirs sont : Faire du skate ou du vélo ou ce que je fait le plus jouer a Minecraft ! Je me suis retrouver sur le Serveur grâce a mon ami oscar ( xXoscaroXx ) . Apres un ou deux mois d'inactivité je souhaite revenir sur Minefield, trouver beaucoup d'amis et revoir ma petite maisonnette ! Je pense que j'ai tout dit, a bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J’espère que tu t’intégreras bien ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenue enfin rebienvenue sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue sur Minefield Laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés