Makriop Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, je me présente, je m'appelle Oscar, j'ai 16 ans et j'habite en région PACA, dans les Bouches du Rhône (13), je joue à Minecraft depuis 2 ans et je suis inscrit sur Minefield depuis pas mal de temps. J'aimerai devenir un villageois afin de me trouver un métier et de me faire une place reconnue dans ce monde qu'est Minefield car je trouve que le rang de Paysans est très interressant pour débuter mais devient un peu lassant au bout d'un certain temps. Voici des screens de ma vie sur Minefield : http://www.noelshack.com/2013-30-137481 ... -10-34.png http://www.noelshack.com/2013-30-137481 ... -12-01.png RP : Depuis son arrivée dans le royaume de Stendel, Makriop (ou Oscar pour les intimes) a tout fait pour se faire accepter dans cette magnifique communauté, tout d'abord en construisant une maison dans la banlieue Nord de New-Stendel, un quartier très chic où de nombreux aventuriers habitant cet endroit son devenus les correspondants de Makriop via son pigeon voyageur nommé Skype. Comme il avait toujours plus soif d'aventure, il décida de parcourir les plaines de Stendel pour enfin trouvé son petit coin de paradis où il décida d'y construire sa seconde maison, une sorte de maison de vacances. Mais un jour, Makriop dû partir quelques temps afin de suivre une des premières grandes aventure de sa vie : Il était parti à la recherche du redoutable monstre de Nykuri, le baccalauréat ! Ce défi qu'il s'était donné n'était pas des plus simples, il commenca d'abord par s'entrainer jours après jours afin de devenir le plus fort possible. Il s'entrainait tellement qu'il lui arrivait même de ne pas dormir pendant toute une nuit puis après s'écrouler de fatigue le lendemain. Makriop savait que pour cette aventure, il allait se retrouver seul en face à face avec le monstre ! Quand vînt le plus long jour de l'année, il fit prêt, il fila donc sur son fidèle destrier à la rencontre de la terrifiante bête ! Elle reposait dans un sanctuaire romain qui était surplombé d'une montagne gigantesque. Le combat dura plusieurs jours et quand enfin il abattu le monstre, il s'écroula de fatigue ! Il dormi pendant trois jours et trois nuits, et quand il se réveilla, il avait une faim qu'on pourrait qualifié de faim d'ogre, il en était malade tant il avait faim ! Sur le chemin de son retour il mangeait tout ce qu'il lui tombait sous la main. Arrivé à New-Stendel, alors qu'il s'attendait à être reçu en héro, il deux terribles découverte, tout d'abord, son voisin dans la banlieue Nord avait été tué par un voyou de nimps, la cité marchande où de nombreux pirates accostaient chaque jour . Son départ créa un grand vide dans le cœur de Makriop et il décida donc de rentrer chez lui afin de pleurer son défunt ami. Et c'est à ce moment-ci qu'il découvert un vaste terrain vague à la place de son ancienne maison, avec juste devant un écriteau du maire qui mentionné : « Parcelle a vendre suite à la mort du chevalier Makriop, mort pour la patrie en combattant le baccalauréat. » Triste à n'en plus pouvoir, Makriop se rendit à sa seconde maison pour prendre un peu de recul sur tous les récents évenements. Ainsi, plusieurs mois passèrent où Makriop eu le temps de refléchir sur sa vie de paysan, il installa donc dans sa maison un ferme, un champ de blé et fit appel a un ingenieur de la redstone qui lui fit pour quelques PA un champ de pasteque automatisé d'une efficacité redoutable. Il commença donc une nouvelle vie dans cette autre région de Minefield, et se fit de nouveaux amis. Mais l'argent commençait à se faire rare dans la bourse de Makriop qui fut jadis touours pleine, il décida donc de se prendre en main et de trouver un métier convenable. Mais pour cela, il lui fallait être au rang de villageois. En esperant que vous aprecierez, malgrès mes piètres talents d'écrivain Makriop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Tu dois faire une présentation sur la section de l'ambassade des nouveaux arrivants pour déclencher ton ancienneté sur le serveur et ton rp est trop court par rapport à ce qui est demandé. Merci de faire attention à ces points lors de ta prochaine candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés