Bricksimera Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut les gens, Je voulais vous demander si ce serait possible, de faire sur une rive, un grand champs de blé et où tout le monde pourra se servir (et replanté évidemment, si on veut que ça marche) afin que les débutants arrêtent de mourir constamment de faim ! A Nimps il y a plus de souplesse au point de vue construction, mais est-ce pour autant permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ta réponse à ta question est oui mais ça va un peu ruiner les fermiers commerçant. Mais je sais que certain vont ne pas replanter et ton champ va se dégrader et ainsi dégrader le paysage alentour. Personnellement je ne suis pas pour mais si tu le souhaite fait le, c'est légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il n'a pas demandé explicitement d'avis je pense. Notre ami a seulement demandé si son projet était légal. Donc Pislex, la réponse est oui et seulement oui. Édit: merci de préciser quand tu édites ton post, pislex, afin d'éviter les mal entendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricksimera Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 D'accord, je vais essayer de le faire à un endroit pas trop visible. Je sais pas pour l'entretien, mais si ils sont intelligents, ils replanteront ... ça serai intéressant de voir si cette espèce de "champs communiste" marchera ou non. Thank you for your answers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés