Aller au contenu

Prison - Demande d'infomrations

NeutronMWT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai découvert aujourd'hui ma mise en prison après un certain temps sans me connecter. La raison est une mine optimisée sur Stendel. N'ayant pas trop de souvenir d'avoir fait cela sur Stendel je suis plutôt surpris (je peux me tromper).

Il est certain que je ne ferais pas les nombreux blocs que vous me demandez de creuser. Je vous invite simplement à prendre la mesure du temps qu'il m'a fallu pour mes trois constructions ainsi que des sommes que j'ai dépensé pour soutenir votre serveur.

J'ai certainement fauté, le sérieux de votre équipe ne me permet pas vraiment le doute. Mais j'ai du mal à comprendre de recevoir ce qui ressemble à un ban définitif.

J'espère que nous pourrons régler cela différemment. Dans le cas contraire je serai contraint de vous quitter, déçu mais toujours admiratif de votre travail.

Cordialement.

En venant jouer sur le serveur tu en as accepté les règles.

S'il suffisait de payer ou de donner du temps pour avoir une totale immunité, ça se saurait ...

Libre à toi de ne pas effectuer ta peine, personne ne t'y oblige, mais il est évident que dans ce cas tu devras te trouver un autre serveur puisque tu ne pourras plus jouer ici tant que tu n'auras pas cassé tes blocs.

Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...