popk Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjours cher lecteur chère lectrice. Je suis BloodxHack j'ai 15 ans j'aime minecraft je joue depuis la version fin alpha début beta, je fait du sport beaucoup de sport (rugby,foot;ping pong ect).je veux venir sur minefield car j'ai envie de découvrir sur serveur en plus c grâce a louvinette que je le connait voila tout. Cordialement BloodxHack. ps:pardon pour les faute je suis dyslexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah bienvenue sur minefield ! Passé de bon moments avec nous. J'aime bien aussi tes hobbies À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue, cher nouveau paysan ! J'espère que tu trouveras vite un projet qui te plaît ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popk Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 merci de me souhaité les bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés