NXTMax Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai bien le grade de paysan sur le site mais quand je veux ouvrir mon coffre ou poser un bloc chez moi il me dit que je suis vagabond. Et je n'ai accès à aucun bouton de l'interface M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ton pseudo IG doit être mal écrit dans ton profil forum, attention aux majuscules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le serveur a des bugs de plug-ins en ce moment (y compris le plug-ins des grades). Il faut attendre et ça reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour, il y a un bug avec les plugin s'est comme sa pour tout le monde. Il va donc falloir attendre un peut^^. PS flute warff plus rapide ;( PS2: sinon NXTMax tu peut faire ta présentation a l'ambassade des nouveaux arrivent en attendent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés