mariohelios Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, alors voilà, je suis nouveau et j'ai téléchargé le launcher Minefield, il y avait une problème de beug au chargement, alors j'ai effacé version_minefield de bin et depuis, quand je le lance il charge normalement, et quand il a fini de charger, il y a un écran noir qui apparait, et donc j'aimerais savoir quel est la solution à ce problème, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariohelios Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Répondez moi vite SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut mariohelios, essaye de re-télécharger le launcher et de supprimer le minefield.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 As-tu essayé de mettre un mod dans le minefield.jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariohelios Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Répondez moi vite SVP Il va te falloir par contre apprendre que sur ce forum, les joueurs ne sont pas a ta disposition donc un double post de moins de 20 minutes dans l'unique but de up est plutôt mal venu. Bref je te souhaite tout de même de trouver les réponses a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bref je te souhaite tout de même de trouver les réponses a tes questions. Moi je souhaite qu'il réponde à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariohelios Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non, je n'en ai pas mis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Essaye toujours de mettre à jour Java, il se peut que tu sois sur une vieille version devenue obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés