Gamer7074 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yop tout le monde! Liens vers ma candidature de paysans --> paysans/devenir-paysan-t52223.html Breff, ce qui est de moi, je m'apelle Jérémy, Jé pour les intimes, et j'ai 14 ans et toutes mes dents. Non plus sérieusement, je joue à minecraft depuis la 1.8.1, mais connaissant le jeu depuis la 1.4 ! Ce qui ma amené à ce jeu est TheFantasio974 et Diablox9. Étant plus jeune, j'aimais bien écouter c'est vidéos. Il à fait une vidéo Minecraft, j'ai écouter et j'ai tout de suite adoré ce jeu sans y avoir jouer. Dans les vidéos similaires il y avaient celles de TheFantasio974 comme beaucoup de francophone (Son guide). J'ai écouter les 10 épisodes en 2 jours x). J'ai après continuer d'écouter des vidéos de ce jeu sans avoir de PC pour y jouer. C'est alors un de mes anciens pote (longue histoire), ma prêter son compte pour que je puisse enfin tester ce jeu. La 1.8 venait de sortir. Pour ce qui est de plus actuel, je fais du sport telle que la natation dans ma piscine x) et du vélo. Étant un "geek" comme certain dirais, je joue beaucoup au PC, ce qui me donne beaucoup de temps pour jouer sur Minefield. Sinon je joue aussi à LoL (League of legends) DayZ, arma 2, mw2 sur PS3, dofus et World of Thank. Sinon dans mes passes-temps j'aime bien aller sur photoshop et aller sur facebook x). Depuis mon arrivé sur le serveur il y a environ 10 mois, j'ai aidé à plusieurs projet, tel que lingnum à nimps. Peut-être que ce n'est pas beaucoup, mais j'ai pris une pause minecraft de 7moins, jouant que à LoL. Les derniers que j'ai nommés sont ceux depuis mon retour sur Minefield.Je suis entrain de développer un projet avec un pote sur stendel, ma candidature sera faite sous peu. Sinon quand je me co j'offre mon aide à tout le monde qui ont besoin d'aide. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup de temps libre dans mes journées donc je suis souvent connecté. Tout ce qui me motive sur Minefield est le serveur en lui même, avec les création de "Big Boss" à plusieurs endroits (New-Providence, le pot de nutella géant, nouvelle azur, Sähiba ect), la communauté qui est composé de joueurs sympa et le launcher avec tout les mods et le temps que ça la du prendre à DokMixer pour le coder.C'est aussi d'atteindre de nouveau rang et d'être reconnu avec des métiers sympas. Et maintenant, la suite du RP. -Gamer7074, après savoir fais conseiller par les dragons d'aller à new-stendel, la route fûs particulièrement difficile. Des nuits pleines de mobs, des nuits sans fermer l'oeil. Gamer avait juste hâte d'arriver à new-stendel. Il pensait que chaque jour étais le dernier de sa longue et misérable aventure. Il était rendu à son 42 deuxième jour. C'est alors qu'il vu un désert. Selon lui, il pensait être enfin arrivé. -Ohéé, bienvenue à Sähiba, que puis-je faire pour vous jeune guerrer. -New-Standel, c'est près ? -Ahhh, New-Standel, la capitale.. -Qu'est-ce que la captiale a -Rien, sauf que ici, en plein désert, notre communauté est tout à l'ouest de New-Stendel. -Donc si je ne me trompe pas, c'est par là? (en pointant le sud) -Non, pas là c'est le sud, attends, je vais te chercher une boussole. Si tu veux, tu peux explorer la ville où prendre une chambre, on se rejoins ici -à 10h tapante. -D'acc, merci -Mais derien. Gamer, s'étant couché tôt, à profité d'une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, Gamer, à 10h tapente, à rejoins le sage de la veille. Il lui offrit la boussole et du pain. Gamer regarde la boussole avec intrigue et vût que la boussole tournait dans tout les sens. -Ohhh, il se passe quoi? Le sage, regarda la boussole avec un aire intrigué, ce demanda ce qu'il se passe. Tout d'un coup, tout le village ressentirent un tremblement de terre. Le peuple de Sähiba, epousstouflé par les êvenement, virent un dragon. Gamer se rendait à l'évidence que la boussole avait été condamner par le vilain Druide de son ancienne tribu. Voulant ça mort depuis son jeune âge, Le druide aurait tout fais pour l'empêcher de vivre. -Gamer, j'hèspère que tu te rapelle de moi! -Vous n'êtes pas Gaspard, le druide de Marcli? -Oui mais sous la possession de Satan! HAHAHAHAHA! Gamer, ne sachant plus quoi faire pensat a l'épée de diam's que les dragons lui on donnés durant leur rituel secret. Gamer s'êxclama alors: -Tu ne peux rien contre moi Gaspard, tout en sortant son épée. -Ahhh, je vois que tu à une épée en diamant tranchante IV. -Tranchant IV ? Que les enfants de dragons comme toi peuvent avoir une épée aussi forte que celle la. Mais bientôt, ce sera la mienne! C'est alors que les dragons du Fort du nort viennent à l'aide de Gamer. Tout d'un coup, Gaspard sauta sur l'un des dragons et prenna son consience en lui.Avec les pouvoirs de feu du dragon, Gaspard tua 4 des 10 dragons du Fort du nort. Sans aucune hésitation, Gamer sauta sur l'un des 5 dragons restant. Voyant Gaspard tentant de s'échapper, il le poursuivi. Arrivé à New-Standel, un chevalier vît Gaspard. Tenta de le truicider, il reçu une flêche dans le genoux, n'ayant le temps de rien voir.¸ C'est alors qu'il y eu un combats de 2 membres de l'ancienne tribu de Marcli, sur dos de dragon. Le Dieux DokMixer est venu pour aider Gamer. Les habitants de la capitale, ont gardé leur sang-froid et on été aider Gamer. Tandis-que d'autre on resté dans leurs habitantions, tout en priant DokMixer. Lors de ce combat qui à durer 18heures,20minutes et 42 secondes, plusieurs chevalier on reçu des flêches dans leur genou. C'est alors que c'est vaillant chevalier sont devenus des courageux gardes. Lors des dernières seconde des combats, Gamer se faisait démonter. Gaspard, ayant l'épée à la gorge de Gamer lui dit: -Donne l'épée ou je t'execute! Un chevalier eu la brillante idée de prendre son arc à flêche. Lui restant que 3 flêches, le Chevalier devait être très prévcis.Ayant son plan en tête il visa Gaspard. Le garde avait tenu la corde de son arc avec tellement de pression que la flêche partit à une vitesse de 3 mêtres par secondes. Elle atteinds Gaspard directement sur le genoux droit. Venant de tomber de douleur, Gamer pris sont épée et lui mis à la gorge. -Maintenant, toi abandonne. Le bourreau le captura, et le metta sur la potance au dessus de lave bouillante. Il fût relacher dans la lave, mourrant dans d'attroces souffrances. Désolé pour les fautes d'hortographe, j'ai que 14 ans et je ne suis pas le meilleur en français ^^. - Gamer - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu n'es pas bon en orthographe/conjugaison/grammaire/style, c'est sûr. Mais là, ce qui te pénalise réellement, c'est qu'on ne comprend absolument rien à ce que tu écris. Tu ne t'es même pas relu et tu n'as fait aucun effort ... Tu aurais pu au minimum ne pas écorcher les noms des villes. Il manque tes motivations et ton rp et le reste de ton texte sont incompréhensibles (sisi, relis toi, tu verras). Evite aussi de couper les phrases en plein milieu pour aller à la ligne, merci. Fais attention à tout cela lorsque tu présenteras une nouvelle candidature. Sinon j'ai bien ri à un moment (sans méchanceté aucune, sois rassuré) => le launcher avec tout les mods et le temps que ça la du prendre à DokMixer pour le coder S'il avait dû coder tout ça, tu ne serais pas en capacité de jouer sur le serveur (*.*) Pour ton information, parce que apparemment tu ne joues pas vraiment sur MF, dok ne code rien, c'est Socolin et Neymir qui font ce boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés