gabriel51140 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut à tous , Ingame je suis gabriel51140, originaire de Reims dans la Marne , je suis un jeune homme de 17 ans , qui aime sortir, geeker , boire et fumer . J'adore les jeux en société et cela fait plus de 3 mois que j'essaie de passer le Quizz Paysans , enfin j'y suis arrivé , en espérant en profiter et en espérant plaire a cette communauté qui me semble être exceptionnel. Cordialement , gabriel51140 l'homme impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue sur minefield, bonne intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je suis un jeune homme de 17 ans , qui aime sortir, geeker , boire et fumer . Sympa tes hobbies. M'enfin. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés