ARIEN Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi personnellement je trouve ce quizz bien difficile et je pense que je suis pas le seul parfois j'ai les nerf a fleur de peau et une petite amélioration ne serait pas de trop . Ma petite idée serait de nous dire a quelle réponse nous avons eu faux pour faciliter les chose . Merci d'avoir lu ce message qui me tenait a cœur et je parle très sérieusement même si vous ne l'approuver pas . approuver=être du même avis a fleur de peau=être a deux doigt de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Inutile de jouer le Petit Larousse, ici nous ne sommes pas des incultes. Si je puis me permettre, au lieu de donner la définition de mots / expressions, relis toi et fais attention à tes fautes. Merci d'avoir donné ton avis sur le quizz, mais nous ne l'avions pas demandé. Pourquoi ? Parce que nous l'avons mis en place depuis un an environ et qu'il répond parfaitement à nos attentes. Lis bien le codex, toutes les réponses s'y trouvent. Sur certaines questions tu dois faire preuve de bon sens. Le tout n'étant pas chronométré, tu peux prendre le temps qu'il faut pour répondre. A l'avenir, si tu souhaites réellement nous faire part de ta frustration, utilise les mp forum ou la section port de plaintes. Tu ne seras pas forcément bien accueilli si c'est comme ici non construit et non étayé, mais au moins tu seras au bon endroit. Bonne chance pour le quizz. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés