buenozair Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Je me présente je m'appelle jérôme ou buenozair sur minecraft j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur. J'ai découvert minecraft récemment et j'ai tout de suite compris le potentiel de ce jeux. Un univers modelable à souhait qui laisse libre cour aux réalisations les plus folles. Ayant premièrement joué l'aventure solo, comme la plupart j'ai rapidement ressentit l'envie de jouer en multi. Mon choix de serveur s'est rapidement orienté pour minefield.fr . L'organisation apparente de cet univers laisse penser que l'on peut vivre une aventure intéressante avec une progression hiérarchique pour permettre un intérêt constant du jeux et une communauté pérenne. Mon Role play: Mes premiers souvenirs remontent à mes 3 ans, élevé par des paysans, je vécu caché de tous dans une mine aménagée par mes parents adoptifs. La nuit les bruits des creepers étaient tous simplement effroyables. Je grandi dans ces conditions durant 10 années. A 13 ans je décidai qu'il était temps de vivre par mes propres moyens. A l'extérieur je découvrit la raison pour laquelle on m'avait caché durant tant d'années. Ma découverte aurait valu à mes parents d'adoption une fin des moins honorable. Errant de forets en chemins, et de chemins en mines, je fini par vouloir tenter ma chance en ville. On m'apposa l'étiquette de vagabond, m'interdit tout fait ou geste, on m'interdit même de prononcer un mot. Cela ne m'atteignait pourtant pas dans ma volonté de retracer mes origines et de retrouver mes pères. Dans le but de faciliter ma progression dans cette quête je me permet de vous adresser cette requête pour devenir paysan. Je serais obéissant et droit. Merci d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour lire cette humble requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés