trouloulou2 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour/bonsoir, Je me présente : Mon pseudo IG est trouloulou2 (drole de pseudonyme , je sais ^^) j'ai 16 ans , ma passion : l'informatique . Je joue à Minecraft depuis environ 1 ans et demi . J'ai connu Minefield grâce à certains amis,j'ai envie de vous rejoindre pour découvrir une nouvelle expérience de jeu mais aussi pour faire connaissance avec d'autres membres. Je souhaite bonne chance aux futurs paysans pour le test (personnelement j'ai mis 2-3 heures) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenue sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés