Aller au contenu

[Candidature] Aneantisseur

Aneantisseur
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? Où sommes nous ? Pourquoi ceci ?

Étrange... Cet endroit ne me rappelle rien... Mais j'ai comme une impression de déjà vu... Peut-être que les gardes de Stormwind ou d'Ironforge pourront-ils m'informer plus amplement au propos de cette étrange place...

[...]

Cela fait maintenant plus de trois jours que je marche sans trouver personne. Ah ces gobelins et leur technologies ! Je leur apprendrais moi ! Je n'ai jamais vu ça ! En deux ans et demi que j'ai pu vivre en Azeroth, j'utilise une fois une technologie gobeline et hop, me voici télé-transporté dans un autre univers. Et en prime je n'ai rien pour survivre...

Ce n'est pas grave, je réussirais à monter ma propre place ! Je partirais d'un simple bloc de bois et développerais toute une communauté. Je franchirais les grades pour finalement vaincre ces larbins ! Je réussirais à reconstruire leur technologie et à retourner dans mon univers ! Je m'appelle Aneantisseur, et j'arrive sur Minefield !

P.S. : J'ai essayé d'intégrer les éléments que je pouvais dans l'histoire RP, mais je n'ai pas tout réussi à mettre, donc je complète ici, à part :

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je passe le Bac série ES à la fin de l'année pour poursuivre sur une licence informatique. Comme dit dans la description, j'ai deux ans et demi d'expérience en terme de jeu en ligne. J'aime le Rock/Métal/Punk (d'ailleurs mon avatar fait penser au chanteur d'un groupe assez connu ;) ). J'ai une expérience de minecraft qui est de deux semaines et demis, je sais à peu près bien utiliser le redstone, j'ai un peu de talent d'architecte,... Voilà, la balle est dans votre camp désormais !

A bientôt !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...