Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour à tous, je rencontre en ce moment un problème avec le launcher minefield. La barre de chargement se bloque en effet à 93% "retrieving minefield.jar". Après quelques recherches, j'ai tenté les solutions proposées : -supprimer minefield version -supprimer minefield.jar -remplacer minefield.jar par un minefield.jar "propre", trouvé sur le site -supprimer le dossier .minecraft -désactiver et l'antivirus et le pare-feu Mais rien n'y fait, le chargement se bloque toujours à 93%, c'est assez frustrant je dois l'admettre. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est un peu bête ce que je vais dire. Mais essaye de télécharger ta mise à jour de minefield à partir d'un autre ordinateur. Apres tu transferts ton dossier .minecraft à l'aide d'une clée USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu as quoi comme box ? Sur certaines, il existe un pare feu qui bloque certains port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai la même, aucun probleme avec cette box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour moi, c'est soit la box (apparemment ce ne serait pas ça), un antivirus/pare-feu trop sévère ou une connexion wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tant mieux pour toi ^^ ! Sur ce, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés