Tybalt Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hello chers amis ! Je crée ce topic dans le seul but de nous rassembler autour d'un nouveau jeu, plein de promesses et que j'ai acquis il y a peu. Je parle bien sur de : Cube World Alors qu'est ce ? kessako ? Me direz vous la bouche bée. Pour faire simple, je vous renvoie au topic de Tyroine : cubeworld-f1116/cubeworld-rpg-old-school-type-voxel-t56373.html A mon sens, ce jeu a un énorme potentiel, au moins égal à celui de Minecraft en son temps, si ce n'est plus. Et il n'est qu'en alpha. C'est pour ça que j'ai déboursé 15€. Le souci c'est que je tourne un peu en rond en solitaire avec mon Rogue. Je me suis donc dit que j'arriverais bien à en convaincre quelques uns de récupérer ce petit bijou du jeu video indépendant Si vous avez des soucis pour l'acheter (c'est vraiment pas évident, j'ai tourné en rond un moment ><) je peux vous guider. En tout cas, j'espère être assez convaincant Gloirocactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je l'ai acheté il y a peu également. Je serais chaud de jouer en multi avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est prévu que je me le prenne quand je pourrais, donc j'en serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Personnellement ce jeu ne m'intéresse pas spécialement, c'est vrai qu'il a un certain potentiel, mais il ne m'attire pas vraiment (surtout quand plus, je me suis avec les soldes Steam une réserve de jeu à jouer pendant 2 ans je pense) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ok, j'arrive dans la semaine !!!! EDIT : je l'ai essayé today, j'adore ! Donc je confirme j'arrive dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pour l'instant, dans ceux qui l'ont, qui joue quel race et quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Orc (évidemment) warrior berserker lvl 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Yop ! Frogman mage de feu. Tybaaaaalt ? T'étais pas censé être présent cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tybaaaaalt être présent Belle antinomie, chapeau SL ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'suis là ce soir ! Le reste du temps, quand je suis pas là, c'est que je bosse tot MOI et que j'ai pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi aussi je bosse tôt, je prends sur mon sommeil c'est tout (4h par nuit cette semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 race: elfe sexe: féminin classe: mage de feu pet: Salem (un regard hagard, le poil collant et la truffe toujours humide. Une jolie petite moutonne au demeurant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est vrai que le jeu fait gravement envie.. je le mets dans mes prévisions d'achat, après avoir eu un ordi (c'est gourmand comme jeu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je l'ai acheter il y a un moment mais pas envie de jouer tout seul *se fait tirer par les bras hors de la salle par deux fourmis musclées* "Hé non mais c'est moi qu'est que vous fouteeeeeeeeez !" *plouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés