The_Mago Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, mon prenom irl et Malcom j'ai 14ans et je suis adepte de minecraft ;D J'habite en Ardeche(07), mon pc et un macbook pro. Niveau Redstone je suis assez bon, je sait faire des circuits assez complexe. Niveau Design/Deco je suis aussi bien, je sais meublé selon les differents thèmes. J'ai maintenant 2ans d'experience et j'ai commencer en suivant : Le guide pour bien debuter a Minecraft de TheFantasio974 J'aimerais vraiment rejoindre se serveur reconnu et apprecier par la communauté minecraftienne. J'ai eu de tres bon retour de mes amis qui y joue regulierement.J'ai beaucoup d'experience sur les serveurs, en 2 ans j'ai eu le temp d'en faire beaucoup! Voila, j'espere que vous accepterez cette breve candidature. Cordialement The_Mago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Du coup, je lock et j’archive. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés