FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir En consultant mon profil j' ai pu remarqué que j' avais obtenu 4 rapports ( chose que je vais éviter de me vanter ) Mais dans c' est 4 rapports quelque chose m' intrigue : Je n' ai absolument aucune idée de ce qu' est ceci et de ce qu' il fait là ? Quelqu' un peut il éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Lorsque tu changes de mot de passe, il y a une trace et elle se trouve avec les avertissements/bannissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Haaan ce FBI XD Ok mais pourquoi avoir marqué anonymous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Parce que les Anonymous contrôlent le monde ! * s'en va avant que Feutarse ou aure_d le voit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés