pit750 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour a tous !!! IRL je m'appelle théo, 14 ans. Je joue depuis moins de 1 ans a minecraft et j'adore faire des pièges en tous genres ainsi que des passage secret. Mon arme préférée dans minecraft est l'arc. Je suis nul en déco et mes maisons se limitent souvent a une pièces carrés ou plus mais sans réel décoration. Dans la vie IRL je joue aux échecs. pit750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bah bienvenue à toi cher pit750. Je pense que tu aimerais le nether pour utiliser ton tant adoré arc! Contacte moi par mp si tu veux te battre au nether Edit: mais avant fait le quizz, allez oust ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bienvenue! Si tu veut des cours de déco ou un décorateur contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sérieux, les gars, faites au moins l'effort de regarder son rang et de comprendre qu'il n'est pas paysan... Bref, pour passer paysan, il te faut réussir le quizz en lisant bien le codex. Bonne chance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah ouai bref pit750 va faire le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Du coup, je lock et j’archive. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés