TheDarkDrakula Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour J'avais un après midi ou je n'avais rien a faire donc je me suis mit a faire la construction d'un théâtre et d'une bibliothèque pour le fun. SVP pourrier vous me donnez vos avis sur la construction:http://www.mediafire.com/download/4zaz02j6odog0c0/THEDarkDrakula.rar MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sujet déplacé dans la bonne section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 'Vais essayer de dl minecraft et la map, mais je garantis rien avec l'ordi que j'utilise là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ta surement un meilleur ordi que moi une vidéo sur YouTube plant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouais mais quand j'utilise Minefield sur cet ordi, je ne suis même pas sûr de réussir à tuer un zombie avec une épée en diams... (Je crois que j'ai déjà dit ça l'année dernière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 moi quand je repnd un bloc dans un cofre 1 fois sur deux il revien dans le cofre et quand je casse un bloc il reaparait et disparait dix segond après et sa avec optifine avec tout o minimum.Mais dans deux jour j'orait un nouvelle ordi mais sans windows un bonne ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ça je crois que c'est juste le lag. Ça me le fait aussi sur mon ordi chez moi alors qu'il n'a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour ce qui est du théatre je pense que c' est un des plus gros projet de Namnis. Mais moi j' ai dans la tête un opéra plutôt parce que c' est plus mégalo Je lock ce topic MAIS si vous avez des idées pour faire un opéra dites les moi ! L' entrée de l' opéra se fera par le bâtiment de Marlun ( Bah oui j' ai perdu le sondage de yanniches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés