Rob_hood2001 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,je voudrai savoir si cela est possible de régler le problème des kits pêcheur,yéti et ingénieur. Ces kits ont pour bug d'avoir dans leurs écritures des genres de hiéroglyphes.J’espère que ce bug sera réparé le plus rapidement possible A bientôt Rob_hood2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Yop ! Je pense que ce message est donc à locker et à archiver : ports-plainte-bastonfield-bos-f1085/bug-utilisation-certain-kit-t60926.html#_thread Sur ce, bon jeu ! PS : il est probable que le bug vienne des accents sur les lettres des mots pêcheur, ingénieur et yéti. Éclaireur pose aussi ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob_hood2001 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Non le kit éclaireur ne fait pas partie de ces bugs et j'ai une autre question quand les hg reouvrions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis allé sur les HG: - ils sont ouverts - je ne vois pas de bug d'affichage concernant les kits en question: aurais-tu un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés