Programmeur Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, comme certain de vous l'ont remarqué nous (moi) sommes en train de créé un réseau de métros en dessous de l'aube ! Je fais se post pour savoir quel nom vous voulez donné a se métro ! on a deja quelque idées : - MASH : Metro A Securite Hasardeuse - MAM : Metro de l'Aube Mythique - LRAM : Locomotive Rapide de l'Aube Mythique - RAM DAM : Rail de l'Aube Mythique : Dangeureux, Amusant et Machiavélique ! - RAR : Rails A Retard - TEDDYTI : Transport Energique Démént, Débile Ydilique et Très Intelligent - CARTON : Chemins Artisanaux Reconstruits Tardivement avec de l'Or et des Nachos - COMPLOT : Chemins Originaux et Merveilleux Pour L'Optimisation du Transport - COMPLOT : Chemins Originaux et Magnifiques Protégés par Louvinette Ou Thorgrin - TGV: Tunnel Gigantesque et Vertigineux. - TUBE : Transport Urbain de Brebis Egarées - SIEG EXPRESS : Système Impétueux d'Export Gratuit EXPRESS - SHALA : Surtout Halte Aux Larbins Anonymes ! les proposition sont ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'adore CARTON et RAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 je viens de rajouté 2 nouveau nom, n'hésiter pas a proposé les votre ! merci a Khamelot pour ses idées lumineuses et aussi a TeddyTi pour ses idées stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ta dernière proposition fait en fait COMPLT et pas complot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est bon j'ai modifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 TGV: tunnel gigantesque et vertigineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 j'ai rajouté le T.G.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je ne suis pas de chez vous mais je pense que le COMPLOT : Chemins Originaux et Merveilleux Pour L'Optimisation du Transport est le plus original, et le plus intelligent des choix. En tout cas bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddyTi Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi je préfère le TEDDYTI, de manière complétement objective ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 TUBE Transport Urbain de Brebis Egarées SIEG EXPRESS Système Impétueux d'Export Gratuit EXPRESS SHALA Surtout Halte Aux Larbins Anonymes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je ne suis pas de l'aube mais je me permet de vous donnez mon point de vue. Mon préféré et de loin est celui ci: - COMPLOT : Chemins Originaux et Merveilleux Pour L'Optimisation du Transport Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Yop, étant de passage, je donne donc mon avis. Pour ma part, je suis plus partisan du TUBE, et le premier COMPLOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je suis plutôt d'accord avec vous tous, COMPLOT semble être le meilleur nom pour le moment, et ça colle parfaitement avec l'Aube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci a tous pour vos avis ! Le gagnant est donc le COMPLOT : Chemins Originaux et Merveilleux Pour L'Optimisation du Transport ! Un sujet sera bientôt posté sur le forum avec tout les informations sur ce métro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Injuste le S.I.E.G était le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés