Stoobyte Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour la communauté, j'aimerai faire part de ma création solo ( non non je ne suis pas un kikoo qui veux montrer ma création ) faite de mes propres mains mais pour cela j'aimerai savoir quel logiciel utilisez-vous pour faire vos vidéo ( avec prise de voix ). Une fois celle ci faite je la posterai sur le forum ( et mettrais un lien ici ) pour avoir vos avis et savoir si on peut utiliser ceci dans NS. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Fraps version 2.7.2 (version payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Y'en a beaucoup; Aviscreen classic, Bullent's screen recorder, Camstudio, Fraps,... Certains sont payants, notamment Fraps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tout simplement Microsoft Expression Encoder 4 ! c'est gratuit et très performant ! vidéo limitée à 10mn par contre en version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ok merci je vais voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés