Aller au contenu

Présentation de IneosI

ne0s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 15 ans. Mon pseudo est neos, mais j'ai dû prendre IneosI car il était déjà pris.

J'aime l'informatique, même si je ne connais que quelques trucs. Je fais du kayak, j'aime faire du vélo, voir mes amis et sortir, comme tout le monde je pense. :) J'adore faire des blagues pas drôles et dire n'importe quoi. :P Je suis abonné à pas mal de chaînes youtube (Seb la rite, Cyprien, Norman, Le rire jaune, Thefantasio974, etc...). Je viens d'avoir mon brevet avec mention! :)

Je joue à minecraft depuis plus d'un an. Je viens d'acheter la version officielle, le piratage c'est mal! Je fais un peu de redstone, je connais la plupart des choses à savoir sur minecraft. Je fais des constructions potables, comparé à certains de mes amis...

J'ai possédé plusieurs serveur privé de quelques slots, le dernier qui est dédiéet actif, j'y joue avec quelques potes. Je m'y connais un peu en gestion de serveur, mais je pense pas que ça me sera utile ici ^^

J'ai réussi le test pour devenir paysan en quelques jours, après plusieurs tentatives, je n'avais presque plus d'espoir...

Sur Minefield, j'aimerais bien faire un petit village ou tout serait mis en commun, où l'on dépendrait les uns des autres.

En espérant faire quelques bonnes connaissances et passer de bon moments avec vous, à bientôt! ;)

Partager

• Créer...