Dankad Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Eh bien bonjours a vous qui lisez ce sujet. Je viens faire part de mon mécontentement vis a vis de la politique de la prison sur minefield. Il est bien stipulé dans votre grands codex si incroyable et rutilant que toute construction non cubo est par la présente un bâtiments qui peut être victime de griefs mineurs. Cependant j'ai effectivement fais mon idiot et a la vue des prix du mobilier et du reste d'ailleurs , j'ai piqué un ou deux voir quatre vase ou des conneries de ce genre . (je passe d'ailleurs mes excuses) J'ai donc purgé une peine de prison de 7200 blocs , la aussi votre codex stipule que la prison est une attente et non pas un travail , je vous invite donc a prendre votre majeur et a vous l'enfoncer dans le troufignon.(ironiquement bien sur) MAIS quand on me met une deuxième peine après avoir purgé l'intégralité de la première , la c'est légèrement tiré sur les poils de cul. Surtout pour justement un endroit non cubo et dont le responsable n'avait qu'a mieux protéger ou tout simplement mettre la main dans sa poche troué et sortir de quoi payer un cubo. je trouve donc votre système carcéral honteux et mal baisé aux vues de votre codex en émeraudes. Cela dis en passant vous pourriez tout simplement allez faire une coloscopie entre vous car ça vous remettrais les idées en place car vous prenez légèrement tout et rien bien au dessus de la gravité actuelle. Pour finir et clore ce sujet , je vous envoie bien amicalement vous faire foutre par un dinosaure en rut qui n'aurais pas baisé depuis trois siècle . Bien a vous , Dankad , le Bel-Moktar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dankad Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 pour évitez tout retour négatif je vous avertis que le texte au dessus de celui ci est écris avec un humour assez spécial certes mais bien réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, Je te met au défi de me montrer l'article qui explique qu'on a le droit de grief une maison non-cubo. C'est même exactement l'inverse : cubo ou non, abandonnée ou non, moche ou non tu n'as en aucun cas à te servir dans les coffres qui ne se sont pas les tiens et/ou à grief des blocs que tu n'as pas posé. La prison n'est pas un lieu d'attente, c'est aussi écrit dans le codex qu'il faut casser des blocs pour en sortir. Bien sûr, puisque toutes les insultes à demi-cachées dans le post ci-dessus ont été faite "avec humour", c'est aussi "avec humour" que je vais te ban du forum. Bon jeu, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et comme je suis fan des running gag, je te mets en prison de façon définitive. Qu'est ce qu'on rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés