Maximeclub Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Cela fait 4 jours que je remarque que la carte de stendel ne se met plus à jours. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres maps, ça reste à vérifier. Donc voilà, comme je bosse actuellement sur la créations d'îles j'aurais eu besoin d'avoir un aperçu depuis la carte. Merci d'avance. Maximeclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut ! Le carto ne se met plus a jour depuis le concert, un retour a la normale prochainement est prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Plop ! Depuis la migration de nos serveur après les ddoss, nous remettons progressivement les différents services en marche. Le concert à un peu ralenti les choses. Comme dit par lettow, retour à la normal sous peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés