Knamys Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est normal, si t'es sur téléphone, vas dans les options et coches la case "Demande de version ordinateur" ou un truc y ressemblent. Edit : 666 messages, yahouh ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Petit flooder ! Tu cachais bien ton jeu ! En même temps entre SL et Tybalt (je vous laisse mirer avec attention le top 10, toussa toussa), j'ai eu de bons profs. :3 Et puis j'aime bien parler et écrire des pavés, c'est bien connu et je ne le cache pas ! J'ai bien souvent assaisonné les forums Bel-o-Kube/Kubnigera de toutes mes inepties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Petit flooder ! Tu cachais bien ton jeu ! En tout cas, ce qui me fait peur, c'est bien la présence de Bizmi dans le top 25... Merci le forum Namnis ! Ouf, chuis 26ème, je reste sneaky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ayez ! Et bah seulement deuxieme page ? Je serais preque decus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 En fait Aure, malgré tout ce qu'il dit, c'est qu'un floodeur au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Huhuhu. Jamais été ni modo ni scribe, je suis trop fort, 'pouvez pas test Sinon, tout à déjà été dit, je vous coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Non night je suis un artiste floodeur, nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Mouais c'est ce qu'on dit. Ah mince j'ai plus de messages que lui, je devrais rester discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'adore comme le post pour parler des 200.000 se détourne pour devenir un post à kikialaplugrosse en terme de postages ( haha, troisième page ! o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ( haha, troisième page ! o/ ) Noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'adore comme le post pour parler des 200.000 se détourne pour devenir un post à kikialaplugrosse en terme de postages ( haha, troisième page ! o/ ) C'est exactement ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Complètement d'acco... *Regarde les pages précédentes* Mais... Je suis concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ouais t'facons ils sont tous là à dire que c'est les meilleur floodeur mais d'facons les flodeurs c'est tous des idiots innutil... oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ça fait trois jours que j'hésite à relancer le topic sur son sujet d'origine. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu peux toujours essayer, la malédiction namnète est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ben moi je me permets parce que je reviens d'une semaine sans le net. Outre la guerre de kikis, gros big up à Minefield qui restera à jamais ma plus grande aventure vidéo-ludique. Depuis deux ans et quelques mon premier réflexe en allumant mon ordinateur est de me connecté à Mumble, et ce car, plus que les mods et les events de ce serveur, sa communauté est sa plus grande force. Félicitation pour ce cap des 200.000, parce qu'on le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 halalala, ces gens qui re regarde que par le nombre de messages .... Soyez un peu plus mature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 halalala, ces gens qui re regarde que par le nombre de messages ....Soyez un peu plus mature ^^ Ça reste un indicateur de l'investissement du joueur dans la communauté, c'est pas toi qui dira le contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Quand on voit que pour la plupart votre sujet le plus actif c'est "Topic à flood" ou des topics dans le genre x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ils s'appellent comme ça mais c'est surtout des topics de discussion générale. Back on topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Dok heureusement que vous avez pris louvi pour remonter la cote des admins Quant à Flylink je suis prêt à parier(enfin pas trop quand même) que tu dis ça parce qu'il y a trop de nains dans le top è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 halalala, ces gens qui re regarde que par le nombre de messages ....Soyez un peu plus mature ^^ Ouais soyez plus mature ! Allez générer des boules de feuilles dans Azur pour le lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Allez générer des boules de feuilles dans Azur pour le lolz Non, le feu se répand pas sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 200 000 Minefieldiens... Soit environ la population municipale de Rennes ! Ça commence à faire beaucoup ! Merci Wikipedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Sa pourrais être stylé un irl avec TOUS les membres de Minefield ! ( idée à creuser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés