Kehnte Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je crois que tu confonds ... C'est Peter_Starship J'espère que tu ne parles pas de ce Starship : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 :') CAAALLLLIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Rien d'autres à ajouter ^^ Oui, un point de passage dans nos vie, pour certain se passage fût long, d'autre plus court, mais même cela reste des personne qui on aidé plus au moins Minefield et sa communauté. Ses bien que la communauté se renouvelle sa ramené des personne sympa des future projet peut-être ?? J'ai beaucoup de chose à dire sur Minefield, mais je peut le résumé en une phrase : Minefield, se serveur que j'ai connu y'a presque 1 ans , oui je suis un jeune comparé à d'autre, mais je peut vous dire que se serveur se de la tuerie, avec un staff énorme toujours prêt à aidé les autre, oui les banni vont dire qu'il sont méchant, mais nan il je pense qu'il veule juste fermé la porte au personne malveillant (en restant poli), Oui Minefield sera et restera le plus grand serveur Minecraft francophone, j'ai plus qu'une juste en dire, oui en caps désolé mais sa sera THIS IS MINEFIELD !!! Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 je sent les larmes pointer!!! fait moi un enfant dok!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est si... C'est trop émouvant bien que étant assez nouveaux, je te tire mon chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Dok adopte moi je prend pas beaucoup de place et je mange que des pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Y'a un truc que j'ai pas compris..C'est quand qu'on nous remercie financièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Y'a un truc que j'ai pas compris..C'est quand qu'on nous remercie financièrement ? Je reconnais bien mon Evil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et pour moi, c'est devenu ma famille. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et pour moi, c'est devenu ma famille. [justify]DoxMixer 18/07/13[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'adore la manière dont on a tendance à s'auto-féliciter régulièrement sur ce serveur Enfin bref, ça remonte un peu le moral dans cette période molle qu'est l'été minefieldien Et il est où le top 10 des plus gros floodeurs du forum? è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'adore la manière dont on a tendance à s'auto-féliciter régulièrement sur ce serveur Enfin bref, ça remonte un peu le moral dans cette période molle qu'est l'été minefieldien Et il est où le top 10 des plus gros floodeurs du forum? è_é ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 2ème page, j'suis frais. Kmair, bisoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Wéé top 10 high five bro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 /me high five l'écureuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tybalt force le respect, ni modo ni scribe ! (Mais bien 100% inutile donc lacustre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais dom tu adhères à mon postérieur... Enfin bon le tout puissant reste Thorgrin, et on retient quand même Eyce qui est toujours sur la première page et qui a fait tout ses posts en à peine 6 mois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Hum... Jme disais bien que le Leader ship allait me retomber dessus... Merci à l'autre asthmatique et à l'au(t)re_d, l'utilisation de mon image est soumise à copyright depuis peu (merci TempA pour les conseils). Vous me devez la modique somme de 853.256,99 PA, somme soumise au taux d'intérêt légal, majoré de 5 points deux mois après le présent post (non mais eau!). L'intégralité des bénéfices réalisés sera utilisée pour subvenir aux besoins des plus nécessiteux (j'ai besoin d'une nouvelle maison). Un grand merci à toute l'équipe admino-modoratrice pour les efforts consentis pour faire survivre et même croître ce serveur dans des proportions digne des big mac américains (bien que j'aie des doutes sur la pertinence de certains recrutements ), et bravo à tous les inscrits (surtout les bots), sans qui cette limite n'aurait pu être franchie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Petit flooder ! Tu cachais bien ton jeu ! En tout cas, ce qui me fait peur, c'est bien la présence de Bizmi dans le top 25... Merci le forum Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Franchement, j'aime minefield XD quatrième page c’est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 3e page sur 8000 ? Je suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Gontran alias captain flood tu ferais mieux de te faire discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est vrai qu'il y'a du niveau au niveau du flood, je présent que de nouveaux joueurs vont bientôt entrer dans le top des floodeurs ... Bizmi 48 h de jeu sur le serv et top 20 des "floodeurs", y'a un sacré level ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je tombe sur une erreur general >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés