happy877 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour moi c'est happy877 et je viens tout droit de Toulon J'ai 13 ans et je m'appelle Thomas. Mes loisirs: j'adore la natation les jeux vidéos et lire des BD. Je joue à minecraft depuis la 1.2 et j'ai un bon style de jeux autant en construction quand survie. Je suis venus sur minefield car c'est un serveur magnifique qui a une bonne économie et une communauté bien développé et solidaire. Mes intentions sur le serveur : Je compte intégrer la communauté et vivre ma vie peut être j'essayerai de pouvoir construire une ville et de passer rang supérieur . Mes screens de construction on était supprimé quand j'ai changé de session ( en fait ce moi qui ne les ai pas sauvegarder ) Mais je suis pas mal en terme de construction et je peux m'adapter à tout styles d'architecture . Voilà j'espère que ça vous convient et moi j'espère bien m'intégrer dans la communauté . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, je tenais à te souhaiter la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu t’intégreras bien ! A bientôt, peut-être ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy877 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés