freddy1022 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoiiiiir comme dirait Hercey. Présentation IRL Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je vis dans une petite ville en Suisse, dans le canton de Vaud, j'ai des passions tel que les sports de combats, les sorties entre amis et Tout ce qui touche à l'informatique. Pourquoi Lifdèalinn ? Pourquoi ? Pourquoi pas, c'est une jolie ville, l'ambiance mumble est sympathique, il y a beaucoup de monde et le dirigeant est un de mes amants <3, étant donné que j'ai participé a pas mal de constructions à Lifdälinn j'ai décidé de faire ma candidature. Ah et j'ai une seul motivation, aider se projet non a décoller, ça c'est déjà fait mais a se développer plus encore qu'il ne l'étais avant mon arrivée. Qu'avez-vous fait depuis votre arrivé à Lifdäliin ? Plutôt que de belles paroles, je vais vous montrer des screens avec des légendes et tout, TMTC shqnks. Le phare du port ou j'ai aidé en donnant mon avis (pas vraiment de l'aide mais voilà) et en apportant les lampions nécessaires : Arbre que pislex3d a fait avec mon aide : Ma maison dite trop "Swagg" par Shqnks lui même : le gigantesque arbre et son trou dedans : Dexter440 et moi avons détruit une montage ici : Et si tu te souviens bien Shqnks, Au tout début du projet, j'ai beaucoup aidé au terraforming du terrain. Voilà donc j’espère que le jugement ne se fera pas trop attendre. Cordialement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah lala sacré freddy! Tu es l'un des forts soutiens du projet depuis sa création, depuis ses premiers pas. Lifdälinn a beaucoup bénéficié de tes compétences et de ton travail. Ta candidature me plaît, tes motivations sont nobles, c'est pour cela que je te passe en période de test (désolé de te faire passer par là mais c'est la démarche maintenant !) Les Lifdäléens te connaissant peuvent t'apporter leur soutiens bien évidement! À bientôt freddy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'apporte bien évidement mon soutien à un type formidable: Freddy1022, le petit suisse de lifdalinn. Ps: hop hop hoppan freddystyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiki2611 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Après avoir lu l'avenir dans un fruit coupé en deux et en dessinant sur un arbre avec le jus, je secoue mon bâton voudou pour soutenir Freddy, il fera un excellent Elfe! +1 pour sa bonne humeur sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubblePeach Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Evidemment que je soutiens Freddy! Présent, motivé et de bonne compagnie, il fera un excellent Lifdaléen +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour Freddy, Outre le fait que ton screen de l'arbre est absolument horrible, je suis heureux de t'accorder en ce jour ta citoyenneté Lifdäléenne. Sois en le fier représentant en brandissant haut et fort nos couleurs, et nos valeurs. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Félicitation freddy pour l'obtention de ta citoyenneté lifdaléenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubblePeach Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Yeah! Bravo Freddy!! Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Yeah bravo fredd... Merci a tous pour vos soutiens, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et amener à Lifdälinn tout ce dont elle aurait besoin. Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés