Kasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 En solo Dalyas: Elfe archère En duo Dara: Mage de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Haurace:frogman, assassin Legolas:elf, archer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je vois qu'on est beaucoup Mais vous jouez tous en solo? Ou en groupe? Je vois pas trop comment jouer en multi car, sa serrait sympa de jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Le jeu en multi c'est galère, faut créer un serveur via Hamachi et ça lag à mort... En particulier dans les donjons, forcément. Donc faut avoir une bonne machine pour hoster. Pas vrai SL ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pas obliger de jouer avec Hamachiotte. Wollay à fait une annonce sur les ports de CW qui sont pour le moment 12345. Tu le mets sur ta box et hop c'est fini. Pour info ceux qui ont joues sur mon serveur ont 5000 fois moins lagguer quand je l'ai host sur mon pc que sur Hamachi. Puis des hébergeurs commence à voir le jour (préparez les portefeuilles, un serveur qui requièrent une telle puissance de machine aura surement un prix tout aussi puissant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Sinon vous faites /name [MF]votrepseudo pour se reconnaitre sur un serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremor Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Dremor: Mage feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bien le bonjour ! Donc je viens pour vous dire que j'ai cube world depuis sa sortie mais je viens tout juste de voir le topic Enfin bref Pseudo : The_dionysos Race : Nain Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, mes personnages sont : Anskar, guerrier humain berserker de niveau 106 ( pour l'instant ) Amroth Nenharma, ranger humain sniper de niveau 11 ( pour l'instant ) -xXoscaroXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Elfshift warrior gardien presque niveau 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'y viens de voir le topic Alexas - Nain ranger - lvl euuuuuh... entre 15 et 25 Alexassinator - Nain assassin - idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés