Nabyme Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, bonsoir Je me présente, en France on m'appelle Chloé, et en Russie on m'appelle Natasha ou Nastia. J'ai 15 ans et je suis une petite geek ^^ Comme toutes les filles, j'aime beaucoup le shopping, le maquillage et les vêtements, mais j'adore aussi les jeux vidéos, de toute sorte. Minecraft dans le genre est un de mes préférés ! Ce que j'aimerais faire pour l'instant, et bien rien de spécial pour l'instant, juste visiter, construire ma maison et je verrais quand j'aurais augmenter d'un grade. Pour ce que je fait, et bien il n'y a rien de concret pour l'instant, je joue principalement en survie, malgré la difficulté de la 1.6.2 . Je commence tout juste un projet dont j'aurais le plaisir de partager quand il sera abouti. Minefield est le serveur que je cherchais, EXACTEMENT ! Tout concorde, l'économie, l'organisation, les métiers, les rangs les décors... J'adore ce serveur même si je n'y suis que depuis ce matin haha . Enfin voilà c'est ma petite présentation j'espère que vous avez apprécier, bon jeu et j'espère vous voir sur Minefield ! Bonne journée/ soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut, Bienvenue a toi sur Minefield si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Et bravo pour avoit réussi le quizz. À bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabyme Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue Chloé !!! J'espère que tu ring retard vite sur minefield qui te correspond bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue dans le royaume de minefield ! (C'est étrange il y a plus de message de bienvenue pour un fille ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à venir sur mumble pour t'integrer à une communauté qui te plait. A très bientôt j’espère ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés