Aller au contenu

[Accepté] Demande d'asile -- Bakaglacon

bakaglacon
 Partager

Messages recommandés

Demande d’asile.

Mon nom est Bakaglacon (Ok je vous l’accorde ça ne fait pas très RP), je viens des terres arides du sud ou j’ai grandi, Alzendaharne c’est ainsi qu’on les nomme dans langue.

J’étais un marchand itinérant, mais il faut avouer que la d’où je viens mes journées se résumait à courir après la denrée la plus rare qui soit en ces terres brûlées… L’EAU. La vie suivait son cour, je voyageais d’oasis en oasis afin de ravitailler les villages (moyennent rémunération bien sûr) les plus isolés. Un jour où j’avais fait une halte au campement d’une guilde marchande, j’entendis une terrible histoire de créature hissant la nuit et dévorant femme et enfant. Comme il firent allusion a l’oasis où je me rendait, je cru a une fourberie de commerçant ayant pour but de me dissuadé d’y aller, ils y auraient fait un très bon bénéfice et il n’étaient pas disposé a partagé ce « filon ».

Une fois sur place je dus m’y résoudre, la guilde disait vrai, femme, enfant, vieillards tous mort, tous mutilé. Paniquer je mis fin a mon entreprise et fonça retrouvé mes proches, les 5jours de voyages fut les plus longue de toute ma vie, pour sur je craignais pour ma famille mais plus javancais plus j’avais vent de nouvelles provenant de village qui avais sombré en une nuit.

On pouvait croiser des paysans, des ouvriers, des mères, tous affichaient le visage de la peur, c’était l’exode de tout un peuple.

Arrivé chez moi j’eut un sentiment de déjà vu, les traces au sol et les tache de sang témoignaient du massacre de la veille.

Je n’avait plus rien qui me retenais ici, je fuis ces terres désolées pour partir vers les contrées du nord. Me voici devant l’ambassade de STENDEL, fini de fuir, je demande l’asile et me porte volontaire pour servir cette cité.

Salutation, je me prénomme Virgile (IRL), mon nom de famille et la ville dans laquelle je vis ne regarde que moi lol. J'ai 26 ans et je suis tombé amoureux de minecraft il y a peu en visionnant le gaming live de "pixel pirate" sur jeuxvidéo.com.

mes motivation sont simple j'ai rapidement mais sûrement fait le tour du mode solo et j'ai envie d'explorer le multi.

si j'ai choisit votre server c'est avant tout pour l'aspect RP et le sérieux de votre recrutement, j'ai arpenter tellement de jeu en ligne a vocation RP différent pour être finalement décu par une poignée de joueurs qui se lassaient vite.

Ingame se qui me brache sais l'agriculture, mais a vrai dire je ne suis pas fixé je souhait devenir paysan avant tout pour ne plus être muet et ainsi commencer a vivre et participé au server.

PS: il faut excuser mon "français" dans la vrai vit je suis laborantin inutile de demander pourquoi j'ai choisit d'étudier les science, je purement et simplement une "bille" en orthographe/grammaire.

voila merci beaucoup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...