Deephal Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour à tous, je suis Deephal, nouveau paysan de Minefield. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne souhaite pas vous informer de mes identités. Je suis un adepte de sport : Tennis, Football, Basketball, natation et bien d'autre encore... Autrement, sur Minecraft, je suis assez bon en architecture, moins bon en redstone, comme en PvP. Cela fait un an et demi que je joue sur Minecraft. Je pense mettre bien présenter à vous. Bien cordialement : Deephal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour et bienvenue sur minefield petit mystérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés