Amerisov Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir les enfants ! Comme beaucoup le savent, votre Père Fondateur part en vacances jusqu'en septembre. Mais je ne vous oublie pas. Poupek va enfin bosser. Bref je vous fait des poutous(je prie que pour la femme de Lesyos ne voit pas ça, amen) et vous donne le boulot à faire. Bonnes vacances ! Donnons le travail personne par personne... Tabasco25 Prélace-toi sur la plage, t'as bien mérité un peu de repos... Je vais commencer à écrire le RP de l'extension. Japaleino Toi, tu seras le "Haut Conseiller". Tu seras en quelque sorte le chef. J'ai cru comprendre que t'étais dispo tout le mois d'aout... Tu supervisera le projet. Tu finiras de creuser la salle de la scierie avec les autres puis te chargeras de son aménagement avec Lucas. Lucastitch Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis surtout de son aménagement vu tes talents dans le domaine. Lesyos Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis tu commenceras à aménager le quartier portuaire. Et aussi tu finoras l'aménagement du tribunal. Theor67 Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis tu l'optimiseras et planteras les arbres. Celà fait, tu aideras Lesyos et gèreras l'entrepot. Poupek Tu finirasbde creuser la scierie puis t'aideras Lesyos. Skreldniir T'aideras Lesyos sur son quartier. Asauske et Kazumakix Vous aiderez Lesyos sur son quartier. Uhwan T'aideras Lesyos sur son quartier. UNE FOIS CES TÂCHES FINIES, VOUS RÉCOLTEREZ TOUTES LES RESSOURCES NESSÉCAIRES POUR DE FUTURS PROJETS(bois, paille, etc...). C'est sur ces infos que je vais vous quitter. BONNES VACANCES LES ENFANTS !!! *Tabasco25* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 La flemme de lire tout ce que t'as écris j'aime pas les paves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi je les aimes et surtout s il aura vocation de nous donner la marche a suivre en ton absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et oui Poupek ! Tu vas enfin bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oh moi chuis que dispose 2 semaine en août mais je ferait de mon mieux sinon bonne vacance Tabascnouille *attend le coup de bâton * *va voir japa* et ta vue sa des chef on creuse une tombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'vous oblige à rien mais si vous voulez faire quelque chose, faites ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Lucastitch Tu finiras de creuser la salle de la scierie puis surtout de son aménagement vu tes talents dans le domaine. J'ai implosé. C'est pas contre toi Lucas hein, c'est par rapport à Tabasco, lui il sait (et Lesyos aussi) (edit: J'ai vu que d'autres étaient concernés, mais comme c'est le premier que j'ai vu ^.^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et oui Poupek ! Tu vas enfin bosser ! Comment ça enfin ???? Ok mais par contre c'est ou la scierie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et oui Poupek ! Tu vas enfin bosser ! Comment ça enfin ???? Ok mais par contre c'est ou la scierie Si je de croise IG aujourd'hui ou mumble je de montre Et je tien a signale que pour l'instant ses napoleon qui a plus bosse sur la scierie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est pas comme si j'avais tapé un trou relativement énorme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pourquoi je dois faire un truc super sur alors que d'autre doivent seulement aider Lesyos? RÉBELLION!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si tu n'as pas envié de creuser on ne t'y oblige pas. Tu pourras également m aider le moment venu. Dans un premier temps il faudra bâtir le fort, la cale sèche, le phare, et encore la taverne du port. Si tu le souhaite, tu peux plancher en solo sur un modèle de phare (surface maxi en 12*12 hauteur sans limite mais au moins aussi haut que l eglise) ou encore sur la taverne si tu as des idées ( là, pas de limite de surface, fait parler ton originalitée c est ce qui fait la richesse et la pluralité de l architecture d Honeor ) tu pourras poster les screenshots de tes réalisations dans la rubrique projet dans l espace dédié a l aménagement du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nan c'est bon je trollais même si c'est chiant faut creuser. Par contre je suis pressé de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Okay Okay pour mes fonctions. Juste T'as oublié de préciser que la dernière fois que tu as demandé à Lucas et moi de co-diriger le projet pendant une de tes absences une certaine personne a level-up kikoolol et on a du gérer sans toi jusqu'à ton retour. :'( J'espère donc que j'aurais pas à m'occuper d'une pseudo Nouvelle-Honeor ou Ho-Néo-R cette fois-ci x). En saluant tout le monde dans une petite pirouette calculée, A bientôt InGame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 A oui notre ami ! Pseudo-psychopathe! Qui voulait raser Honéor pour en créer une nouvelle et virer tout les dirigeants ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 A oui notre ami ! Pseudo-psychopathe! Qui voulait raser Honéor pour en créer une nouvelle et virer tout les dirigeants ahah Je remonte pas mais avis sur sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 A oui notre ami ! Pseudo-psychopathe! Qui voulait raser Honéor pour en créer une nouvelle et virer tout les dirigeants ahah Je remonte pas mais avis sur sa ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 On ses rappel pas de mon opinion sur le gouvernement ! OUUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Outdated. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés