Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Harmo80

Harmo80
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens !

Je suis Harmo80, inscrit sur Minefield depuis pas mal de temps maintenant, j'ai visité la Capitale du serveur, ainsi que de nombreux coins, ce pourquoi je pose ma candidature ici pour obtenir le grade de Paysan.

Petite présentation personnelle : Je suis Harmo80, j'ai 18 ans, je connais Minecraft depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai joué sur quelques serveurs Multis assez sympa, j'ai acquis pas mal d'expérience, et j'ai eu envie de venir sur Minefield, premier serveur Français qui promet énormément de choses. Ca fait quelques semaines que je suis inscrit, j'ai voyagé en tant que vagabond de la Capitale, jusqu'à quasiment la Nouvelle Azur (Ou je voudrais m'installer si possible à l'avenir).

Présentation Role-Play : Un trop long Voyage

Harmo avait marché pendant longtemps. De New Stendel jusqu'à la Nouvelle Azur, le vagabond était harrassé par ces plusieurs jours de marche forcée. Il avait découvert des paysages sublimes, d'une beauté à couper le souffle, incomparables à ce qu'il avait déjà pu observer par le passé. Harmo était époustouflé par ce Monde, qui ne semblait présenter aucune limite.

Devant lui, après plusieurs semaines de voyage, se dressait le formidable tapis urbain de la Nouvelle Azur. Les lumières irradiaient le ciel nocturne, et le jeune vagabond aurait voulu s'y installer pour couler des jours heureux en compagnie de tous le gratin de la ville. Il avait déjà entendu parler des gouverneurs, du maire de la Nouvelle Azur, et des Empereurs, mais il ne les avait jamais vu en vrai, en chair et en os.

Le jeune vagabond portait des vêtements de paysans - de vieilles loques qu'il possédait depuis plusieurs années - mais il avait l'ambition d'un guerrier, ou même d'un chevalier... Les prunelles de ses yeux brillaient devant la Nouvelle Azur, qu'il considérait comme son Eldorado, son coin de paradis, ou son halo de bonheur.

Son aventure ne faisait que commencer.

* * *

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature, en espérant que votre avis sera favorable, et que je pourrais profiter de ce serveur !

En vous souhaitant une excellente fin de journée,

Harmo80

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...