Bichok34 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour a tous, Minefieldiens, Minefieldiennes, je m’appelle Biichok, J'ai bientôt 16 ans, J'aimerai bien construire une ville nordique un peu du style Skyrim ou GameOfThrones mais n’étant qu'un paysans pour l'instant je pense m’établir dans une ville et me faire quelques PA. C'est pour moi un grand honneur de venir sur un serveur aussi prestigieux que le votre. C'est la première fois que je suis sur un vrai serveur, car pour moi l'aventure minecraft a débutée il y a environ 2 ans mais (honte à moi) j'ai débuté sur Xbox360, et durant ces vacances je me suis dit pourquoi ne pas l'acheter sur PC. Mais pourquoi continuer a jouer solo alors qu'il y a surement des gens super sur des serveurs ayant entendu parler de votre serveur par le biais des Grands Bob Lennon et Thefantasio974 je me suis dit "GO SUR MINEFIELD" ! et voila j'en suis arriver ici, en surmontant la terrible épreuve du Quizz paysan ! Sur ce j’espère bien m’intègrer dans ce serveur, Merci et bon jeu ! PS: Désolé pour les fautes s'il y en à. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 salut à toi, alors déjà bravo pour le quizz et ensuite je te propose si tu a besoin de nourriture et de construire ta maison de rejoindre Cenaria (ville style greco-romaine) tu pourra alors t'établir et avoir un soutien le temps que tu gagne quelque pas et que tu évolue sur le serveur. tu participera donc à la vie et au activité de notre cité . si tu est interresé Mp moi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, bienvenue à toi sur Minefield ! J'espère que tu trouveras vite un projet qui te plaît ! Bon jeu et félicitation pour le quizz ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut à toi BiichoK Tout d'abord Bravo pour ta réussite au quizz, je te souhaite la bienvenue et je suis sur que tu trouvera un projet nordique à l'image de la meilleure série (game of thrones) Ps: si tu est intéressé, je peux t'aider à commencer sur minefield, te donner tout le nécessaire pour partir à l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés