vroulas Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Petit topic de recensement des personnes venant à la Paris Games Week. Je rappelle les dates : Du 30 octobre au 3 Novembre. Je vous conseil de réserver vos billets par internet et le plus tôt possible ( pour éviter les problèmes ) à cette adresse : http://www.parisgamesweek.com. N'oubliez pas de préciser la date de votre venu ! Liste des personnes présentes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut ! Normalement je viendrai ! J'donne plus d'info plus tard, veux pas que tout minefield soit là pour moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Juste pour infos je serais la, meme si je suis plus sur le serv, le 2 et 3, soit, le we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Blop, je signale juste que j'y serai toute la journée de Samedi Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Yop ! Possiblement présent le samedi à la convention. Edit : Au final nop, je ne pourrais pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je serai présent Jeudi et Vendredi, et je porterai un tee-shirt minefield noir En éspérant vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés