Tony-Truand Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en 1ère ES. Je ne suis pas très branché au niveau jeu vidéo et quand j'y joue je ne suis pas très bon. J'ai découvert minecraft au hasard en cliquant sur une vidéo de TheFantasio974 et j'ai immédiatement accroché au jeu comme à ses vidéos. Ayant tout d'abord joué sur la version d'essai ... il ne m'a pas fallut plus de deux jours pour me décider de me le procurer et croyez moi je ne le regrette absolument pas. Cela fait maintenant deux mois que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas: Un jour exploration, un autre exploitation, un autre construction etc ... Mais, la solitude devient peu à peu pesante (malgré la présence de mobs) et l'envie de me joindre à un serveur multijoueur à vu le jour et ... me voilà !! Grâce à une vidéo, j'ai connu votre serveur et la ville d'Azur qui m'a tout de suite fasciné. C'est dans le but de la rendre encore plus belle elle ainsi que toutes les autre villes présentes sur minefield que je vous proposes mes services. Même si je n'ai aucun diplôme d'architecte ni de licence de constructeur, je me sens capable de faire du bon travail. Voilà pour les présentations, maintenant place au rôle-play !!! Tony-Truand était gentil, Tony-Truand était content mais Tony-Truand était un peu bruyant. Il vivait dans un joli village calme et paisible au bord de l'eau et tout le monde était heureux. Un jour, Tony fit trop de bruit que les villageois se plaignirent au maire qui n'eut d'autre choix que de le bannir. Tony parti donc à l'aventure: il traversa des terres fertiles et vierges, des territoires hostiles et dangereux, des terres arides et désertiques, des terres blanches et froides mais il ne trouva jamais personne et le pauvre Tony continuait son chemin ... Et il vagabonda ainsi pendant des mois ... Un jour, il se retrouva face à une immense mer, symbole pour lui d'espoir et de renouveau. Il décida de la traverser pour aller à la rencontre de personnes qui sachent l'accepter comme il est. Il fit un bateau et se mit en route vers des rivages inconnus. Malheureusement le bateau se cassa, Tony tomba dans l'eau: Il n'avait plus de bateau et plus d'espoir. Il nagea encore et toujours, devant lui, jusqu'à l'épuisement et malgré ses cris, personne ne l'entendait. Épuisé, la voix coupée il se laissa flotter et il dériva ainsi pendant des jours. Lorsqu'il se réveilla, il avait atteint un rivage, peuplé de nombreux habitants qui le dévisageaient étrangement. Se croyant indésirable, Tony voulu fuir mais on l'en empêcha et on lui proposa de rester. Il voulu exprimer sa gratitude mais sa mésaventure l'avait privé de sa voix et il ne pouvait plus parler. Cela n'empêcha pas les habitants de l'accepter au sein de cette ville et il ne fut jamais aussi heureux que ce jour là. Une semaine fut passée et après avoir fait ses preuve, il se proposa de devenir paysan. A ce jour, Tony attend , silencieusement, une réponse et il continuera à attendre dans l'espoir qu'un jour il fasse parti de cette communauté qu'il a d'ores et déjà adopté. N'ayant plus rien à ajouter, je vous remercie d'accorder du temps à cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés