Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour a tous Voici la liste de vos nouveaux dirigeants: Gouverneur: The_dionysos Ministre de la guerre: Polichaud Ministre des finances: Viaduc340 Ministre de l’intérieur: Duboys Ministre du culte: Soldatclone Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 poste vacant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je ne sais pas qui nommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est qui Vacant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 XD tu ne sais vraiment pas qui nommer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Au poste du RP non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je t'aurais bien aidé mais malheureusement je n'ai pas la citoyenneté Galianaine ! x) C'est pas Lethar qui s'occupe de ça normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 LetharGik n'a plus rien a voir avec le gouvernement de Galianör. Lui c'est le cimetière. Il n'a jamais fait de RP depuis que j'ai repris la ville en tout cas. Et pour Alkatraz si tu es de nouveau actif pour quoi pas ^^ Ps: on dit Galéor pas Galianaine XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 il faut juste être bon en RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ba pas que mais c'est le plus important (il faut entre Galéor quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Galeor ? Quewaaa ? X) Je vais être de nouveau actif sous peu, dès que j'aurai fini ce Fuckin' code de la route ! Alors nous verrons bien à ce moment la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Faut avoir une orthographe correcte aussi, c'est non négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 dis nous dio, quand tu trouves quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés