Diamono Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, c'est Diamono ! Je me présente ! IRL : Prénom : Maxime Passion, Hobbies: Jeux vidéos, la technologie Age : 15 ans Nom de mon crocodile d'Espagne: Onomaid IG : Pseudo : Diamono Rang : Paysan Spécialité : la survie, construction Pourquoi Illumia ? Parce que c'est une ville simple, belle, magnifique, grandiose xD. Je pense que je peux vous aider à l'embellir encore plus de plus je pense avoir un bon niveau en construction et j'aime les bananes de martinique "Tout est Original, Normal, Automatique, Compétant et Simple dans le pseudo Tonacs" Mumble: Au niveau de Mumble tout est OK ! Cordialement, A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercodix Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Grumpf les ampoules, Des bananes de Martinique ? Je te les Grumpf. Je soutiens ta candidature pour rejoindre Illumia ! Bonne attente du poney (ce ne sera pas long ^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamono Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 MERCI ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercodix Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Miam ! Des banana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir! Bienvenue à Illumia, je t'invite à te rendre sur mumble pour démarrer ta phase de test, n'hésite pas à venir voir Antoine ou moi PS: oui, cette fois le poney est en retard! Depuis quand je dois me lever de mon trône pour les candid' >< [barrer]J'ai des larbins pour ça![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamono Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés