carlyto Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, je vient poster ici car je pense (je me trompe peut être) que la quête "l'énigme de la statue" (quête deuxième palier à Riannon) bug. EDIT : (Blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 EDIT : (Blobloblo) J'irais quand même me renseigner si elle est vraiment buguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 EDIT : (Blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tout fonctionne très bien (je l'ai déjà faite) et en fait... c'est un petit peu plus subtil que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 humm plus subtil? EDIT : (Blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, La quête marche très bien, faut juste réfléchir un peu. Je rappelle que spoiler le contenu d'une quête que ce soit sur le forum où IG est interdit, j'ai édité tous vos messages. Merci de faire attention à l'avenir. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés