lolulils Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je sais bien qu'un sujet avait déjà été ouvert par rapport à ce bug mais malgré avoir fait tout ce qui a été dit sur le sujet, le problème persiste... Donc mon problème est qu'à chaque fois que je lance minefield.exe il y a d'abord un message qui dit "Determining packages to load" et qui reste pendant environ une ou deux minutes puis le message "Downloading packages" apparaît et reste lui aussi un bon moment, finalement l'erreur "Fatal error occured (4): Unable to download lwjgl.jar" apparaît. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Il y a pleins de sujets sur ce problème ^^ ! Tu as essayé de désactiver ton anti-virus le temps du téléchargement des fichiers ? Si ça marche, bingo, t'as la réponse. Va dans les paramètres de celui-ci et regarde si Minefield n'est pas bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolulils Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le problème vient pas de l'antivirus, parce que j'avais déjà autorisé l'application dans l'antivirus et même quand je désactive totalement l'antivirus, ça bugue toujours. En plus, impossible d'utiliser la version debug du launcher parce que sur la version debug ya une erreur can't connect to minecraft.net Et avant qu'on me propose d'autres solutions, je précise que j'ai déjà essayé de supprimer .minecraft ou le fichier texte de la version de minefield >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Essaie de le télécharger manuellement en suivant ce guide: http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Tutoriels/Mettre_LWJGL_à_jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolulils Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça marche pas, mais... je suis pas sûr d'avoir mis les fichiers aux bons emplacements. Dis-moi si ils sont au bon endroit :S EDIT: Est-ce que tu veux que je t'envoie le log de la version debug de minefield, pour régler le bug "can't connect to minecraft.net' et ensuite utiliser le launcher debug pour régler l'autre bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok je déterre ce topic parceque mémé en mettant a jour mon lwjgl j' ai toujours le même probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés