CoopWimbleton Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est un bug très gênant : lors de mes déplacements, mon personnage décide qu'il ne veut plus avancer et se fige, ce qui peut être problématique quand on est poursuivi par un troupeau de creepers. J'ai essayé en changeant, la configuration des touches, de claviers (faudra que je choppe néanmoins un clavier avec fil, on sait jamais) mais rien n'y fait. Le seul indice que j'ai : s'il y a autre chose d'ouvert en plus de minecraft, le bug se déclenche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est à cause de ton clavier sans fil. Utiliser un clavier avec fil resourait le problème. Cependant, vu que le bug a l'air de se déclencher quand quelque chose d'autre est ouvert, je te conseillerais de fermer les trucs inutiles et de diminuer tes options graphiques Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoopWimbleton Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ok merci pour l'info, je vais essayer en réduisant vraiment tout au maximum. Détail que j'ai oublié de préciser : même en fermant toutes les fenêtres, le bug reste. On va dire que je suis contraint de jouer à Minecraft dans des conditions normales au démarrage ^^' (jusqu'à ce que je me paume dans Stendel et que j'ai besoin de la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés