Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour En prévision d'un futur agrandissement de la ville, j'ai commencé a faire des plans. Donc voici l'entrée de la ville humaine de Galianör: Voici les murailles: Je compte sur vous pour vos commentaires et voir ce qui peut être amélioré. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 juste magnifique les tours c'est notre petit secret XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Donc voici l'entrée de la ville humaine de Galianör humaine humaine humaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 parce que on est mort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Donc voici l'entrée de la ville humaine de Galianör humaine humaine humaine ... Et bien les humains s’installent près de villes naines pour le commerce et bien Galianör ne fait pas exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Donc d'après ce que tu dis, ça a aucun lien avec Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bien sur que si le RP il va y avoir un RP qui parlera du commerce entre les nains et les humain et le rapport c'est le COMMERCE Et puis en demandent un agrandissement de Galianör ça serai dommage de ne pas utiliser l’extérieur aussi car il y a un joli paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan mais ce que je veux dire, c'est que du coup d'un point de vue RP y'a aucun rapport entre le village de péteux et Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 T'es lourd ... je viens de te dire que le RP va être mis en place (humain faire commerce avec nain) et les humains seront sous la protection et la tutelle de Galianör (en très très gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan mais j'avais bien compris qu'ils faisaient du commerce Mais donc ils seront sous la tutelle de Galianör, voilà c'est ça que j'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu ne pouvais pas le dire avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est pas parce que t'es le chef que tu dois hurler, faut rester zen dans la vie. J'te rappel que pour un truc aussi énorme faut faire une demande de projet dans les nouveaux projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Lethar... je sais j'ai fait ce poste pour le montrer aux nains et savoir votre avis. Mais pour une demande d'agrandissement, c'est pas encore finit il faut continuer les plans, le RP et tout le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi j'aime pas l'idée de commercer avec des humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 un peu sceptique a cette idee la (je sais pas comment ca s'ecrit et en plus la je suis sur un portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est dommage de ne pas utiliser aussi l’extérieur pour un fois car je compte bien agrandie Galianör dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ben c'est beau et tout, mais le problème c'est que ça dénaturerait Galianör, enfin j'veux dire ça correspond moins, une sorte de HS (C'est toi qu'as fait les tours ? Si oui, gg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 une sorte de HS C'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 et puis du coup tout le monde oubliera la ville souterraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est pas parce que hérébor avait une ville humaine a ses pieds qu'elle était moins naine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Déjà, il y a une différence avec avoir une ville voisine et avoir une ville qui fait partie de son territoire. Ensuite, fucking tours de fucking elfes. Et enfin, les murailles je les trouve plutôt biens, surtout la partie centrale, parce que la partie basse pourrait être mieux et la haute ressort un peu trop du reste(tu ne mets des dalles que là et ça fait bizarre). Les murailles font déjà plus naines de par leur côté massif, même si le verre nuit un peu à ça. La porte n'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 waw magnifique les tours mais ces vraie que je trouve leurs stylle un peut elfiques mais elfes sombreset je trouve les murailles trop hautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est pas parce que hérébor avait une ville humaine a ses pieds qu'elle était moins naine C'est un film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Non c'est un livre et je tien a dire que Galianör est une ville naine selon Tolkien et donc il n'y a pas de mal a ça. (de toute façon c'est décidé par le conseil donc bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Donc en gros on demande pas trop l'avis du peuple en mode fouteur de merde XD 499 messages de the_dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés