scarfullmetal Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Les chroniques de Kelan : Rédemption Cette année-là ne fut pas comme les autres, certes, le règne de terreur du monarque local faisait encore ravage dans la région, et les hommes à son compte prenaient plus de plaisir chaque jour à piller, tuer et humilier les familles des pauvres serfs osant se révolter. Mais cette année-là ne fut pas comme les autres. Ce mercenaire était différent, il ne le savait pas mais il allait le découvrir. _ Kelan, viens par ici ‘’ordonna le monarque’’ j’ai quelque chose pour toi. Alors le jeune homme vint jusque lui, hésitant tout de même car rarement un roi ne s’intéressait autant à lui, se prosterne devant le vénéré et lance : _ Je vous écoute. _ Le village de Hairn refuse de payer son tribut, il se prépare surement une révolte la bas, je veux que tu y aille, et que tu décime le village entier, femmes, enfants, ne fait aucune distinction ! J’ai eu vent de ce que tu as fait dans le pays voisin, le monstre Kelan, tu aurais décimé des villages entier et dès lors, plus personne n’ose approcher ton regard ni prononcer ton nom, _ Vos désirs sont des ordres. Le jeune mercenaire se releva, puis sortit de la salle, avec une prestance que nul bruit ne parcouru la salle à ce moment. Quelques heures plus tard, dans la maison de Kelan. _ Bientôt… J’en serai bientôt à mille, mille personnes éliminées par ma lame. Hairn est un petit village tranquille composé d’environ 100 villageois, tous paysan, ou presque. Demain, ce sera un véritable carnage… Le lendemain… _ Sortez tous de votre maison, femmes, enfants, je suis un envoyé du roi, et j’ai un message à vous annoncer ! Il ne fallut que quelques minutes aux villageois pour tous se rassembler sur la Grand-Place, attentif aux mots que va prononcer le jeune homme. _ Vous qui avez refusé de payer le tribut, le roi m’a ordonné de tous vous tuer ! Mais ne cédez pas à la panique, moi qui suis bon, moi qui suis grand, je vous propose une chance ! Que le meilleur d’entre vous s’arme et se bat en duel contre moi ! Ainsi, après concertation, les villageois présentèrent leur champion. Hélas, il ne fallut que quelques secondes pour que celui-ci ne cède face aux coups du jeune prodige. _ Malheureusement, vous n’aviez pas de chance sur ce coup-là. Soldat ! Tuez-les tous ! En moins d’une demi-heure, le village complet fut rasé, un amas de corps gisant sur la Grand-Place. _ Amenez les tous dans l’église, il sera plus simple de tout faire disparaitre, et l’odeur sera au moins atténuée... Tous les soldats se rendirent dans l’église, cadavre au bras. Une fois la totalité des soldats dedans, la porte se ferma, l’incinération des cadavres étant déjà en cours. _ Je suis désolé mes amis… les ordres sont les ordres… Nulle personne ne peut vivre avec tel souvenir. C’est ainsi que Kelan quitta Hairn, la mort d’un village et de ses propres soldats sur la conscience. Sur le chemin du retour, une violente tempête se leva, un éclair tomba a quelque mètres du jeune homme. _ Toi qui profane cette terre par le sang versé, tu dois payer pour tes péchés. Tu as le choix entre deux solutions : Soit tu meurs ici et maintenant, m’accompagnant dans mon royaume céleste, ou alors, commencer une nouvelle vie, dans un autre monde, ou dans celui-ci tu devras expier tes péchés en remboursant ta dette par des bonnes actions. Mais attention, ce sera deux bienfaits pour un péché. Que choisis-tu ? Devant la splendeur de la divinité se posant devant lui, Kelan, d’un brin d’excitation... _ Hmf, tu ne me laisse pas trop le choix... J’accepte, quel est ce monde ? _ Ce monde se nomme Minefield, tu y rencontreras de nombreuses personnes, tu feras de ton mieux pour les aider, construire, combattre, n’importe quel travail t’ira, mais attention, donner une bouteille d’eau n’est pas une bonne action, tu devras faire de grandes choses, sauver des vies par exemple, bâtir des monuments. Tu te mêleras au peuple, libre à toi d’évoluer au sein de celui-ci, mais tu devras TOUT faire pour expier tes péchés. _ J’accepte, si cela peut expier les fautes que j’ai commise, me faire oublier mon passé… _ Bien, tout d’abord, reçoit ce fardeau pour le cadeau que je t’offre. Le jeune homme perdit instantanément la vue d’un œil. _ Quand tu auras accompli ta mission, tu retrouveras l’usage de ton œil gauche, maintenant, disparait ! D’un flash, Kelan disparut. Quelques heures plus tard, son œil s’ouvre, bordé tel un enfant. _ C’est donc ainsi que ça devait se passer. _ Ah ! Tu es enfin réveillé ! Je commençais à m’inquiéter. _ Il faut que je parte, ou puis-je trouver une ville dans le coin ? _ Stendel n’est pas très loin. Mais tu pars déjà ? _ Oui, j’ai des tas de choses à faire. Kelan ouvrit la porte de la petite maison, modeste mais assez jolie. Un souffle frais frôle délicatement le visage du jeune homme. D’un soupir... _ J’ai du boulot... Stendel me voilà ! _________________________________________________________________________________________ Salut à tous ! Je m’appelle Joris, j’ai 21 ans, je suis en DUT SRC (Service Réseaux Communication). Cela fait à peu près 1 mois que j’ai Minecraft grâce à Nakedpimp, un fou furieux d’architecture, on a beaucoup joué tous les deux sur des petits serveurs locaux, puis un jour il m’a présenté Minefield, j’ai tout de suite été émerveillé par la profondeur du serveur, son Roleplay et tous les habitants. J’aime a peu près tout dans ce jeu, et je suis persuadé qu’il y a une infinité de façons différentes de jouer, j’adore construire, miner ou encore faire du jardinage. Explorer est selon moi aussi une des plus belles façons de s’amuser car on ne sait jamais sur quoi on va tomber. J’ai pris le temps de voir comment évolue Minefield, et grâce à une première postulation ratée, j’ai compris que je ne m’étais pas impliqué autant que ce que le serveur mérite, c’est pourquoi je suis revenu, avec une meilleure application. J’aime jouer en groupe, et notamment partager des aventures avec les autres, je compte faire évoluer mon personnage au sein de la communauté et au rythme de celle-ci, peut-être même proposer des chantiers dans un avenir plus ou moins proche (je préfère d’abord vous connaitre tous et bien m’intégrer). Je serai disponible en majorité le soir. Je suis motivé car depuis que j’ai commencé Minecraft, je découvre, ou plutôt redécouvre le jeu vidéo. Un univers remplit d’imagination et de création, ou la place n’est pas au graphisme mais a l’inventivité du joueur. J’espère partager bientôt avec vous de bien belles aventures, que ce soit dans la joie et surtout la bonne humeur. PS : je me suis permis d'éditer quelques fautes et erreur lors de l'écriture, de plus je suis tout a fait conscient des règles du serveur ainsi que du forum et je les comprend/accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés