Nutellcraft Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Une seule personne a le pouvoir de creer a boire 2, et c'est descamps. sil ne le fais pas nous serons éternellement sur a boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 On peux regler le souci en supprimant vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Nouveau nom du topique : à boire(2) Got the namnis style x) A boire c'est un topic ancestrale, on n'y touche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 On peux regler le souci en supprimant vos messages Ah mais non ! C'est pour montrer le sort que tout topic plus ou moins sérieux de Namnis va être amené à connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 J'attends toujours la potence pour executer Feutarse, pour extrême trahison (Commerce avec l'ennemi en temps de guerre) Sinon nico, je te le redis encore, Internet en été, c'est vide Minefield n'est pas une exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'attends toujours la potence pour executer Feutarse, pour extrême trahison (Commerce avec l'ennemi en temps de guerre) Ah oui tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Topic a archiver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés