Aller au contenu

présentation d'ebucxibur

rubix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour commencer je vais vous dire pourquoi ebucxibur.

Dans un miroir ça donne ebucxibur/rubixcube (d'où mon pseudo du forum rubix). Je suis un grand passionné de casse tête et de jeu de logique et ce pseudo le rappelle tout en restant dans l'univers cubique de minecraft. Justement le point qui ma le plus séduit dans minecraft c'est la redstone et la confection de chose demandant de la réflexion.

Pour être franc j'aime surtout comprendre comment ça marche et pour le moment je ne suis pas un inventeur redstone comme certains youtubers que j'adore. Mon plaisir est de finir un machine en comprenant tout le système derrière.

J'ai beaucoup joué en solo sur minecraft en manipulant la redstone et je connait ainsi les base du jeu et même un peu plus.

Avec des amis nous avons commencer à faire des serveurs et de file en aiguille je trouvé ce serveur via les vidéos de fanta et boblenonn.

j'ai été attiré par les items uniques et toutes les nouveautés que ce serveur dispose. J espère y passer de bon moment et être capable dans un premier temps de m'y construire et maison avec quelques innovations redstones.

je fais ce topic assez rapidement mais sachez que je ne serais presque pas là de l'été si vous vouliez me contacter.

Bon jeu, bon cube.

Bienvenue sur le serveur!

Je ne suis pas sûr que tu seras vraiment baigné dans la redstone ici mais il y a moyen de créer ta propre originalité ;)

Si tu as besoin d'aide ou si tu as une question à poser n'hésite pas :)

Partager

• Créer...