darboul Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à tous les modérateurs et autre vagabond, Mon nom est Darboul IG et IRL c'est David,21 ans. J'ai découvert Minecraft récemment, je suis de suite devenu fan adorant les construction depuis toujours. J'ai joué en solo mais je m'en suis lassé rapidement, j'ai envie de réaliser des merveilles avec d'autres joueurs sur un serveurs multijoueur. J'ai choisi de postuler sur le votre car je recherche un serveur organisé ( ce qui à l'air d'être vraiment le cas). J'ai une grande expérience des jeux online. Je serai d'une grande aide pour le minage et les projets de constructions. Je souhaite surtout aider la communauté Minefield et pas rester seul dans mon coin. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de m'avoir lu Darboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés