Shqnks Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour, Je poste ici afin de vous faire part d'une chose qui me parait essentielle sur le site bofsteel.net et qui n'y est pas: la possibilité d'éditer ses infos. En effet, j'ai crée mon compte hier et je peux me voir dans le classement, mais mon inattention lors de mon inscription au site (j'ai oublié une majuscule, comme sur le forum) fait que je ne voies pas mon skin dans le classement et dans mon profil. Je poste donc ici afin que vous puissiez envisager la possibilité de mettre un panel d'édition des infos personnelles au moins pour qu'on puisse changer le pseudo in game ou l'email. Voilà voilà, c'était Shqnks pour minefield, À vous les studios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour, Shqnks il faut attendre un peut pour être dans le classement les point sont calculé tout les jour pendant la nuit la preuve tu est 9ém Par contre s'est vrais que tu est en skin e mexicain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Guilbault, relis mon message s'il te plaît. Je n'ai absolument pas parlé d'un délais du rank mais d'un panel d'édition du profil/compte/pseudo. Il s'avère que si tu oublies une majuscule sur ton pseudo in game sur le forum de minefield, ton skin ne s'affiche pas dans ta fiche de perso. Je pense que le même problème s'applique a bofsteel.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés